Etablissement Kauffmann

etablissement Kauffmann commerces thann

Adresse

3 place de Lattre de Tassigny

68800 THANN

Tel : 03.89.37.11.16

Site web : www.eguida.fr

Adresse mail :

estkauffmann@wanadoo.fr

Activité

 Prêt à porter classique féminin masculin

Propose sa carte de fidélité

Accepte les chèques cadeaux

Etablissement Kauffmann

 

 

Horaires

Lundi Fermé
Mardi Fermé  13H30-
 Mercredi Fermé  13H30-
 Jeudi Fermé  13H30-
 Vendredi Fermé  13H30-
 Samedi Fermé  13H30-

etablissement Kauffmann commerces thann
etablissement Kauffmann commerces thann

La boutique KAUFFMANN propose une grande variété de choix de prêt à porter classique, féminin et masculin, jusqu’aux grandes tailles. De nombreuses marques connues de sous-vêtements sont aussi proposées comme Sloggi, Triumph ou Armorlux et de prêt à porter tels Griffon, Hajo et Gevana…

Ouvert en 1969 par Odette et Alfred Kauffmann, les parents d’Isabelle, le magasin a pignon sur la place de Lattre de Tassigny à Thann.

La boutique Kauffmann est tenue par la fille Isabelle et son mari Jean Paul FLORY. Aidés d’une couturière retoucheuse, ils assurent un service irréprochable à leur fidèle clientèle venue des deux vallées et jusqu’aux abords de Mulhouse.

Les habitués peuvent aussi choisir leurs tenues sur les étals des marchés de Thann, Cernay, Saint-Amarin et Reiningue, ou bien venir finaliser leurs sélections au magasin de Thann.

L’alternative des marchés et leur boutique, est une façon originale d’entretenir l’attractivité de leur commerce.

Le magasin est ouvert tous les après-midis du lundi au samedi à partir de 13h30. Les matins étant réservés aux marchés qu’ils animent depuis trois générations … une belle longévité témoignant de la confiance des clients.

  Si l’enseigne KAUFFMANN fait figure de doyenne de la ville de Thann, il n’en demeure pas moins que l’expérience commerciale de prêt à porter est antérieure à 1969.

Dès 1949, entre deux marchés, la grand-mère paternelle d’Isabelle Flory faisait ses tournées hebdomadaires au volant de sa camionnette dans les villages des vallées de la Thur et de la Doller. La clientèle rurale avait pour habitude de faire ses achats depuis son domicile anticipant déjà Internet.

 

« Le marché fait notre vitrine, nous y avons un contact privilégié avec nos clients et cela bouge beaucoup.

En plus, il y a une ambiance très familiale avec les autres commerçants exposants, dans un esprit d’entraide très convivial ».