Hôtel Restaurant AU Floridor
hôtel restaurant au Floridor
Adresse

54, rue du Floridor

68800 THANN

Tel : 03.89.37.09.52

Site web : www.hotel-floridor.com

Adresse mail :

hotel-floridor@wanadoo.fr

Activité

Hôtel restaurant

Hôtel restaurant le floridor

Horaires

Lundi
Mardi
 Mercredi
 Jeudi
 Vendredi
 Samedi

hôtel restaurant au Floridor
hôtel restaurant au Floridor

Vous souhaitez  séjourner à Thann, dans un cadre exceptionnel ? Ne cherchez plus ! L’hôtel-restaurant au Floridor est l’endroit rêvé.

Dans ce coin de paradis, situé en bordure de forêt et au pied des montagnes vosgienne, l’invitation à la nature est évidente. L’Hôtel Restaurant Au FLORIDOR, propose 14 belles chambres en catégorie 2 étoiles Logis de France.

Thiébaut  CHRISTEN, cuisinier en chef, dirige cet établissement, secondé par son épouse chargé de l’hôtellerie et du service. Une équipe de cuisiniers le secondent. Ensemble, ils élaborent une cuisine traditionnelle et gourmande de qualité avec des produits frais, choisis tous les jours aux marchés et chez les maraîchers locaux.

La carte vous invite au choix des menus du jour ou de quelques spécialités favorites du chef comme les rognons de veau, le magret de canard, les truites du vivier ou carpes frites.

Ce cadre privilégié est parfaitement adapté pour organiser vos repas et banquets de familles, d’entreprises ou d’associations. Laissez-vous tenter par l’art culinaire du chef et la qualité du service dans cet écrin de verdure. Vous serez conquis.

 

C’est certainement la doyenne des entreprises familiales de la ville de Thann. Depuis 1925, voilà 4 générations que les Christen exploitent avec passion et amour leur hôtel restaurant AU FLORIDOR.

Thiébaut Christen, professionnel de la cuisine et formé à l’école hôtelière de Guebwiller, est très impliqué dans le développement touristique.

Pour preuve, il offre une large palette de services touristiques à ses hôtes. Un road book avec GPS est mis à disposition pour partir en randonnée ; des marches gastronomiques avec guide-accompagnateur professionnel sont organisées avec pauses gourmandes et dégustations de crémants des vignes du Gottestahl, de Leimbach. Un trek de plusieurs jours sur le circuit de la route de la truite pour faire le tour des vallées Thur et Doller.

« Je suis très gourmand et j’aime faire plaisir à mes clients. J’aime découvrir et essayer de nouvelles recettes, choisir et travailler les produits frais au fil des saisons. Mon métier est très varié et épanouissant, à partir de rien on est capable de faire plein de bonnes choses. Je suis heureux dans ce métier que j’ai choisi par passion. »

C