RÈGLEMENT

 

                  « Le café gourmand des Commerçants »

 

Article 1 : organisation

L’Association des Commerçants de Thann ACTE organise chaque samedi de l’été une animation intitulée :

                      «  Le café gourmand des Commerçants »

L’animation se déroulera au centre ville sur la Place St Thiebaut, dans une ambiance festive de 15 h 30 à 18 h autour d’un verre de l’amitié à partager avec les commerçants.

 

Article 2 : Objectifs

      Dans le but d’inciter les Thannois à se réapproprier le centre-ville,  l’objectif attendu étant de développer le trafic en centre-ville, sa notoriété, d’améliorer la relation clients et de rompre avec la monotonie ambiante. L’Association initiera également des jeux d’animation ponctués par des chèques cadeaux.

 

Article 3 :  participation au remboursement des achats

L’association invite les chalands qui le désirent à contribuer à la réalisation de cet objectif en vue de dynamiser et renforcer le commerce de proximité. A cet effet tout achat effectué durant cette tranche horaire, participera à un tirage au sort dans les conditions suivantes :

    • Ã l’appui du ticket de caisse, le commerçant doit agrafer un bulletin de participation comportant  nom, prénom, n° de téléphone et adresse email éventuellement.

    • Chaque client déposera bulletin et ticket de caisse dans l’urne prévue à cet effet disponible sur le lieu de l’animation.

    • 3 bulletins seront tirés au sort et bénéficieront chacun de 2 chèques cadeaux de 15 euros  soit : 30 euros à utiliser auprès des commerçants participants

    • Les gagnants absents lors du tirage au sort seront informés soit par téléphone, soit par email

    • Les gagnants s’engagent à accepter les chèques cadeaux, sans possibilité d’échange contre de l’espèce.

 

Article 4 :  Données nominatives :

Les données nominatives recueillies au titre de l’animation sont utilisées  pour les nécessités de leur participation et à l’attribution des gains. Selon la loi du 06 janvier 1978, ils bénéficient du droit d’accès et de rectification et ou de radiation des informations les concernant.